1/15

MARIAGE

Situé en Périgord Vert, le château de Montardy domine une splendide vallée s'étendant sur plusieurs kilomètres. Il est un lieu unique pour un mariage majestueux au coeur d'une nature infinie.

100 Pers.
300 Pers.

LES ESPACES DE RÉCEPTION

Les jardins

Avec une vue imprenable sur la campagne périgourdine, les jardins du châteaux sont un lieu idéal pour organiser votre cocktail. Au pied de ce majestueux châteaux, vous profiterez d'une nature authentique et préservée et d'un calme rare.

 

La salle des gardes

Un pont-levis d’époque relie l'aile droite du château avec les jardins. La salle des gardes du château peut être transformé en salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes. Elle peut également servir de lieu de replis pour le cocktail en cas de pluie.  

Le verger 

Un peu en surplomb du château se trouve l'ancien verger, transformé en zône de baignade avec une grande piscine et un pool house. Ce lieu est idéal pour y organiser un brunch convivial le lendemain de l'évenement. 

La tente (option)

Pour les mariages de plus de 100 personnes il est possible d'installer une tente à différents endroits de la propriété. Nous acceptons des mariages jusqu'à 300 personnes (la tente est à la charge des organisateurs)​

4 chambres

HEBERGEMENTS

Dans les étages de l'aile droite du château, au dessus de la salle des gardes, ont été aménagées 4 chambres de grand standing. Notamment très utiles pour la préparation des mariés, elles sont à votre disposition dès le vendredi soir et vous permettront d'accueillir vos invités comme si c'était chez vous.  

La térrasse du cocktail
La salle des gardes
Le Verger (Pool house)
Les chambres du château
Les chambres du château
En voir plus
  • 558px-Logo_monument_historique_-_rouge_sans_texte
  • Black Google+ Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

+33 6 58 66 50 47

© 2018 by Châteaux Experiences

La térrasse du cocktail